Je m'appelle Flamme, je suis de sexe féminin, je suis née le 15 mars 2010, j'ai de bonnes dents et je pèse actuellement 34 kg.

Je suis une bergère croisée, de ce fait mes parents n'ont pas voulu que je fasse des petits, car on ne sait pas de qui ils auraient tenus !

Je suis très attachée à ma famille, j'aime beaucoup les humains, surtout les enfants avec qui je veux toujours jouer et j'ai une petite préférence pour mon papa.

Comme tout chien bien élevé, je suis allée pendant deux ans à l'école au centre canin Marius Durbec à Ollioules dans le Var.

J'adore courir, jouer, me promener, mais surtout nager avec mes maîtres. Lorsqu'ils sont fatigués, je sais même les ramener au rivage. A Mayotte, le lagon, la barrière de corail, c'est super, je pars en bateau, quinze minutes après, enfin disons : après, car je n'ai pas de montre, je saute du bateau la première dans l'eau .... plouf, j'attends Cathou, ma maîtresse ou mon maître et nous nageons jusqu'à la barrière de corail, où là, j'ai "pattes" et je peux courir après les poissons "d'aquarium", je peux même en manger un ou deux ! Le seul regret, c'est que l'eau est chaude, 28°, elle ne me rafraîchit pas beaucoup, il y a bien ma maîtresse qui dès le retour de la mer me rince, me savonne, me re-rince à l'eau douce, mais l'eau du robinet est elle aussi à 26, 28° !  heureusement que j'ai droit de temps en temps à quelques glaçons, mon papa en met dans son pastis ... et bien moi, c'est dans mon eau !

 

 
Ici mon album photos personnel